HAUT-JURA-ENERGIES renouvelables
Voir aussi :

Cuisinière


Le grand retour des cuisinières de nos grand mères, mais avec une technologie et des performances d’aujourd’hui. Un élément incontournable dans la cuisine de certaines maisons. Décorative, agréable pour faire la cuisine et mijoter des petits plats, élément de chauffage performant, raccordable au circuit de chauffage avec les modèles équipés d’un ballon bouilleur. Avec ou sans four, Une multitude d’aspects, de largeurs et de puissances. habillage, couleurs, décorations à l’infini ...


Les points importants :
Choix du type de cuisinière (bûche, granulé, radiant, hydraulique), contrainte de place, de raccordement au conduit de fumée, choix du client en couleur et aspect, contrainte de raccordement, contrainte de raccordement hydraulique (si appoint hydraulique).

Notre expérience :
Le succès grandissant des cuisinières s’explique par la grande satisfaction des utilisateurs, elles sont à la fois décoratives, indispensables pour cuisiner, agréables dans la diffusion d’une douce chaleur de proximité et performantes en mode chauffage avec ballon bouilleur. Encore plus pratiques avec les nouvelles cuisinières à granulés.